Skip to main content
/themes/custom/ufc/assets/img/default-hero.jpg

Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FUEL TV

Lire ci-bas afin de découvrir qui a remporté les bonus de l'événement UFC on FUEL TV : Korean Zombie vs Poirier.

Sept combattants étaient présents lors de la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC on FUEL TV : Chan Sung Jung, Dustin Poirier, Donald Cerrone, Tom Lawlor, Yves Jabouin, Igor Pokrajac et Amir Sadollah.  Le président de l'UFC, Dana White, a manqué son premier combat en onze années de service en raison d'une imminente chirurgie, a-t-il commenté sur son compte Twitter.

Jung et Poirier ont remporté les honneurs du combat de la soirée pour leur combat principal rempli d'action au cours duquel les combattants ont eu l'avantage à tour de rôle.  Jung a touché la cible avec un uppercut au quatrième round et a ainsi fait battre Poirier en retraite jusqu'au grillage.  Jung a poursuivi dans la même veine pour finalement passer un étranglement d'Arce à Poirier suite à une tentative de mise au sol de ce dernier.  "The Korean Zombie" a aussi reçu le bonus de la soumission de la soirée.

Le bonus du KO de la soirée a pour sa part été attribué à Lawlor, qui a envoyé le vétéran Jason MacDonald rapidement au premier engagement. Lawlor, dont c'était le 29ème anniversaire de naissance ce soir, a ainsi remporté son troisième bonus en carrière (il avait aussi remporté le bonus du combat de la soirée pour son combat contre Aaron Simpson ainsi que la soumission de la soirée pour sa victoire sur CB Dollaway).

Chaque combattant a reçu une somme de 40 000$ à titre de bonus (Jung recevant quant à lui 80 000$ considérant qu'il s'est mérité deux d'entre eux)

Vidéo des meilleurs moments de la conférence de presse de l'UFC on FUEL TV : Korean Zombie vs Poirier